retour au menu

entete-forever-young
séparateur_horizontal
Décembre 1960. Joan Baez reçoit une lettre d'un inconnu, Robert Zimmerman, alias Bob Dylan, qui lui dit son admiration pour elle. C'est le point de départ d'un échange épistolaire, qui constitue la trame de ce spectacle conçu et interprété par le duo You&I, alternant lecture de lettres imaginées et reprises de chansons mythiques de ces deux monstres sacrés de la scène folk américaine.

photo BA
Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de Forever Young ...    Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de Forever Young ...    Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de Forever Young ...    Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de Forever Young ...    Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de Forever Young ...    Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de Forever Young ...    Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de Forever Young ...    Cliquez sur l'image pour voir la bande-annonce de Forever Young ...
Ancrée dans la réalité, émaillée de citations authentiques et de références historiques, cette pièce musicale se déroule dans une ambiance intimiste, en clair-obscur, percée çà et là par des illustrations sonores qui renvoient à la vie passionnée de Joan et Bob et à l'histoire récente des États-Unis.

Attention : tout n'est pas vrai, mais rien n'est faux !

Diaporama_Namastart
Cliquez sur l'image pour voir un diaporama du spectacle

Video_Namastart
Cliquez sur l'image pour voir un extrait musical du spectacle

Prochaine date : le 3 mai 2024, dans l'espace scénique de la galerie Namastar à Pertuis. Réservation indispensable. Consultez régulièrement notre site ou inscrivez-vous sur notre liste de diffusion pour être informés en temps réel : envoyez-nous un email à "contact@duo-youandi.fr".