rock&folk_actus
logo_fond_noir
EVENEMENTS RECENTS
séparateur_horizontal

mareschaleVendredi 16 novembre, la salle de la Mareschale à Aix-en-Provence affichait complet pour la soirée consacrée à Bob Dylan, prix Nobel de littérature en 2016, et aux auteuurs qui l'ont inspiré, de Dylan Thomas à Allen Ginsberg, en passant par Lewis Carroll et Rimbaud. Un très bon moment, avec un formidable public et les belles lumières orchestrées par Mattis !
séparateur_horizontal

peace_and_loveSamedi 13 octobre, à Cadenet, une soirée privée, une superbe soirée ! Des fleurs dans les cheveux, des tuniques indiennes et autres souvenirs des seventies, plus le superbe accueil de notre hôte et une magnifique ambiance, avec de l'écoute et des chansons reprises en choeur !
Que demander de plus ?
séparateur_horizontal
mareschaleVendredi 14 septembre, au Centre Social et Culturel "La Provence", à Aix-en-Provence, a eu lieu le vernissage de l'exposition Kaoment. Initialement prévue à "La Mareschale", l'exposition a été transférée à "La Provence" en raison de la fermeture du "Bastidon" de la Mareschale. Un grand merci aux équipes des deux établissements qui ont permis le transfert de l'exposition, et le beau succès du vernissage ! Et, comme d'habitude, You&I a apporté une touche musicale à l'événement.
séparateur_horizontal

peace_and_loveSamedi 8 septembre, les Parents terribles affichaient complet pour la soirée Flower-Power. On a adoré la soirée, l'accueil, le partage avec un public nombreux, attentif et participatif, un Blowin' in the Wind avec Michel Melchionne à la guitare, un after cosy... Bref, un pur bonheur.
On est d'autant plus heureux qu'on y retourne le 15 décembre pour une soirée Beatles ! 
séparateur_horizontal
hangartVendredi 3 août, au Hang'Art à Donzère, nous avons joué à l'occasion du vernissage de l'exposition KaoMento de Tereza et de Christine Utzeri.
Nous avons beaucoup aimé ce lieu nos hôtes si accueillants, pour une soirée où l'art, flower power, chamanisme et convivialité ont fait bon ménage et donné lieu à de bonnes vibrations.
NB. L'exposition est visible jusqu'au 2 septembre.
séparateur_horizontal

cafe_des_sportsSamedi 28 juillet, nous étions à la terrasse du Café des Sports à Pertuis, pour animer un apéritif "Peace & Love Music". L'ambiance était telle que l'apéritif s'est prolongé jusqu'à la nuit !
Tapas et folk musique ont fait bon ménage, avec Farida en cuisine et... au micro pour quelques chansons avec nous.
Rendez-vous cet hiver pour une nouvelle soirée "Peace & Love".
séparateur_horizontal
cabreyradeJeudi 19 juillet, à Cucuron, nous avons participé - pour la troisième année consécutive - aux fameux Jeudis de la Cabreyrade.
La place de la Cabreyrade était pleine et les spectateurs ont partagé leur plaisir en reprenant en choeur les éternels "Blowin' in the Wind", "Wild World" et autres "Let It Be", accompagnés par les cigales !
Quelle soirée mémorable !
séparateur_horizontal


séparateur vertical
EVENEMENTS A VENIR
séparateur_horizontal
séparateur_horizontal
séparateur_horizontal