rock&folk_actus
logo_fond_noir
EVENEMENTS RECENTS
séparateur_horizontal

afficheSamedi 16 décembre, les Parents terribles débordaient de monde pour la soirée 100% Beatles, avec repas anglais et You&I derrière les micros.
Une superbe ambiance, une fois de plus, avec un public de connaisseurs qui a repris en choeur les mythiques Let It Be, Lucy in the Sky with Diamonds, Yellow Submarine, et le non moins mythique Hey Jude.
séparateur_horizontal

plus-que-natureDimanche 25 novembre, à la Chapelle de la Charité, à Pertuis, c'était le dernier jour du 4ème festival des Poé'Ziques. Et c'est You&I, en compagnie de Jean-Marc Bonnel, qui a conclu ce bel événement avec la création du spectacle "Plus que nature". Comme d'habitude, de la poésie, de l'humour, et des harmonies. On attend l'édition 2019 du festival !
séparateur_horizontal
mareschaleVendredi 16 novembre, la salle de la Mareschale à Aix-en-Provence affichait complet pour la soirée consacrée à Bob Dylan, prix Nobel de littérature en 2016, et aux auteuurs qui l'ont inspiré, de Dylan Thomas à Allen Ginsberg, en passant par Lewis Carroll et Rimbaud. Un très bon moment, avec un formidable public et les belles lumières orchestrées par Mattis !
séparateur_horizontal

peace_and_loveSamedi 13 octobre, à Cadenet, une soirée privée, une superbe soirée ! Des fleurs dans les cheveux, des tuniques indiennes et autres souvenirs des seventies, plus le superbe accueil de notre hôte et une magnifique ambiance, avec de l'écoute et des chansons reprises en choeur !
Que demander de plus ?
séparateur_horizontal
mareschaleVendredi 14 septembre, au Centre Social et Culturel "La Provence", à Aix-en-Provence, a eu lieu le vernissage de l'exposition Kaoment. Initialement prévue à "La Mareschale", l'exposition a été transférée à "La Provence" en raison de la fermeture du "Bastidon" de la Mareschale. Un grand merci aux équipes des deux établissements qui ont permis le transfert de l'exposition, et le beau succès du vernissage ! Et, comme d'habitude, You&I a apporté une touche musicale à l'événement.
séparateur_horizontal

peace_and_loveSamedi 8 septembre, les Parents terribles affichaient complet pour la soirée Flower-Power. On a adoré la soirée, l'accueil, le partage avec un public nombreux, attentif et participatif, un Blowin' in the Wind avec Michel Melchionne à la guitare, un after cosy... Bref, un pur bonheur.
On est d'autant plus heureux qu'on y retourne le 15 décembre pour une soirée Beatles ! 
séparateur_horizontal


séparateur vertical
EVENEMENTS A VENIR
séparateur_horizontal
séparateur_horizontal
séparateur_horizontal